DEMANDE DE PERMIS

Magistrale possède une expertise étendue permettant de vous assister adéquatement dans toutes vos demandes de permis et/ou d'autorisation d'exploitation pour votre établissement à débit de boissons.

Lors de l'acquisition d'un établissement à débit de boissons, ou lors de la mise en place de votre propore établissement, vous devez procéder à une demande de permis d'alcool auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), de même qu'obtenir toutes les autorisations nécessaires auprès de la municipalité où il est établi.

Suite aux nombreux changements administratifs effectués au service à la clientèle de la RACJ, il est devenu de plus en plus difficile d'avoir accès à un techinicien pour répondre aux nombreuses demandes de la clientèle.

Pourquoi avoir recours à nos services lors d'une demande de permis d'alcool ?

  • Afin de compléter rapidement et adéquatement les formulaires requis, le tout afin de minimaliser les délais d'émission.

  • Afin de vous simplifier la tâche et les prises de tête.

  • Afin de respecter les délais.

  • Afin de vous assister lors de la résolution de situations problématiques pouvant survenir.

 

Bref, afin de simplifier et d'accélérer vos démarches et procédures visant divers permis ainsi que vous accompagner pour faire face aux différents aléas pouvant survenir.

 

Procéder à une demande de permis d'alcool, requiert un savoir-faire.

Magistrale possède ce savoir-faire qui vous permettra d'obtenir vos permis en toute quiétude et vous fera gagner du temps et de l'argent.